01/10/2008

Que du Bonheur !

J'ai le grand plaisir de vous faire parvenir le message de Madame Joveneau qui nous est dédicacé :

"Bonjour Sybille et toutes les tricoteuses aux doigts d'or.

Un immense merci pour vos merveilles. Nos petits sont beaux à croquer dans vos petits tricots et en plus, ils y ont bien chaud. Que du bonheur.

Merci de bien vouloir excuser mon retard, mais nous avons beaucoup de travail pour le moment et je n'ai pas une minute à moi. Une nouvelle unité de soins aux nouveaux nés ouvre ce lundi au sein de notre hôpital, ce qui nous prend beaucoup de temps. L'équipe était heureuse de pouvoir remplir les armoires à linge de cette nouvelle unité avec de si beaux vêtements que vous avez réalisés avec tant d'affection pour nos petits.

Encore un grand merci à toutes et toutes nos félicitations.
Anne Catherine Joveneau"

Commentaires

Bravo et merci! Votre engagement est merveilleusement extraordinaire

Écrit par : La P'tite Mimi | 02/10/2008

Rentrée Je suis (aussi) présidente d'une association de femmes au foyer (http://association-hera.skynetblogs.be). Nous recommençons nos réunions le 9 octobre et je vais leur proposer de travailler pour les prémas. Quoi qu'il en soit, moi, dès le mois de janvier, je m'engagerai, si tu le veux bien, dans votre équipe. J'ai très envie de vous rejoindre. D'ici à là, je vais travailler pour la clinique de l'Espérance et leur marché de Noël...
Amitiés

Écrit par : La P'tite Mimi | 03/10/2008

ca fait plaisir d'en faire aux autres !!
Biz.

Écrit par : sophie | 26/10/2008

Les commentaires sont fermés.