13/09/2008

Livraison du 16 septembre 2008

La rentrée est passée et voici comme promis les "quelques" produit de vos vacances ! Enfin si on peut dire car en voyant tout ce que vous avez accompli, je me demande si vous vous êtes reposées ???

Par exemple, l'équipe De Fil en Aiguille - c'est le nom de l'équipe de tricot de Hannut, voir article plus bas - s'est déchaînée ! Imaginez : 110 articles de bonnets, brassières, chaussons et mouffles d'une qualité irréprochable.  Vous voyez en vrac les images : une table complète - c'est tout simplement fabuleux !

Ou bien Marianne avec ses nouvelles idées et suggestions les plus originales les unes que les autres - voyez vous-même : un nids d'ange, des couvertures dont une avec capuchon, des coloris chatoyants, du rouge et du blanc (pour les fans du Standard de Liège ou en préparation de Noël - c'est comme on veut).  Que de bonnes idées en somme.

Je n'en crois pas mes yeux tellement c'est chouette et votre générosité est exemplaire.  Je vous en remercie à la place de ces petits bout'chous.  Vous leur réchauffez le coeur !  (c'est le cas de le dire (:-)).

Mais ca ne veut pas dire qu'il faut arrêter là.  L'hiver est devant nous et nous devons nous y préparer alors à nos tricots et bon amusement à toutes !

Sybille

Commentaires

Un grand bravo aux tricoteuse !! Un tout grand bravo aux tricoteuses de l'équipe "De Fil en Aiguilles" et à Marianne.
Un superbe colis que cela ce fera, pleines de couleurs et de diversetés. C'est génial pour les petits bébinous.
A nos aiguilles, il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin.

Écrit par : Josiane | 13/09/2008

Merci Josiane,
Et tu ne t'es pas reposée non plus quand je vois ce qui était livré la fois passée !
Sybille

Écrit par : Sybille | 14/09/2008

Quel colis !!!!!!!! Que dire devant autant de layette ...... sinon que vous êtes formidables.
Un grand bravo à vous toures !!!!!

Écrit par : Pralinette30 | 14/09/2008

Rien que des petites merveilles Je suis épatée devant de si belles réalisations. Vous êtes vraiment géniales. Toutes mes félicitations à vous toutes qui avez participé au remplissage de ce magnifique colis.

Écrit par : Liliane | 14/09/2008

Je n'en reviens pas... Quelles merveilles Mesdames... je ne serai pas là demain le 16 pour recevoir le colis que Sybille va venir nous apporter, mais c'est sans tarder que mercredi, je le découvrirai... Après avoir été déjà jeté un petit oeil indiscret sur le blog ce soir....! Vous êtes extraordinaires mes petites fées aux aiguilles d'OR. je ne sais pas comment nous pourrions vous remercier.
Un tout grand MERCI

Écrit par : ACatherine | 15/09/2008

devrait te parvenir ... ... le colis que j'ai posté ce vendredi.
Plein de bizzzzzzzz.

Écrit par : sophie | 22/10/2008

Les commentaires sont fermés.