13/07/2008

Quelques nouvelles

Nous voici seulement mi-juillet et déjà plein de bonnes nouvelles :

- Tout d'abord, je suis fière de vous annoncer qu'un contact avec un groupe de tricoteuses de ma région a porté ses fruits : le rendez-vous est pris avec elles pour début septembre pour récollecter les layettes dont elles m'ont parlés.   Mais vais-je résister jusque-là !  J'ai tellement envie d'aller voir pour pouvoir vous en parler !!!  Je vous tiens au courant...

- Dès lors, la citadelle de Liège sera fournie plus vite que prévu grâce à vous toutes.  Car j'ai déjà reçu ces bonnets, moufles et chaussons de Sophie (Tournai) que vous pouvez admirer dans les photos à droite.

- ATTENTION : Tournai a un grand besoin de layette en taille 36 semaines : style gilet pour mettre au dessus de leur pyjama.  Sophie, grâce au groupe de tricoteuses  dont j'ai parlé plus haut, je sélectionnerai aussi ce qui pourrait convenir pour Tournai.

- L'hôpital Ste Elisabeth de Namur profite d'un bon moment de repos bien mérité - et sera de retour en pleine forme dès la rentrée.  BénéChCh me tiendra au courant dès que possible.

- Et en mentionnant le chausson que j'étais en train de faire, une personne inconnue me demande si j'ai besoin de laine !  Ni une ni deux, l'après-midi je recevais cette montagne de pelottes !  Qui dit qu'il n'y a plus de bon coeur sur la terre !  La preuve est faite et nous allons pouvoir en tricoter de belles choses pour ces prémas n'est-ce pas ?

Il y a donc du pain sur la planche - pas de quoi rêvasser - quoique - seulement pour trouver de nouvelles idées ou modèles pour les prématurés alors.

A vos tricots - Sybille

13:06 Écrit par Sybille dans Aux prematurés | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

coucou

De bien belles réalisations ! un grand bravo à toutes les tricoteuses !!
bisous

Écrit par : nanie | 16/07/2008

confirmation Je confirme à vos tricots.

Écrit par : alex | 20/07/2008

Merci Sybille ... ... et merci aux tricoteuses qui pourront apporter leur soutien à notre action sur Tournai !
Je vous embrasse toutes bien fort !
Sophie.

Écrit par : sophie | 05/08/2008

Les commentaires sont fermés.